#MPLINER

>Maquillage permanent des yeux

Présentation :

Adoptez l’Embellissement Permanent !
L’Eye-Liner Permanent permet aussi de corriger des yeux trop rapprochés, trop écartés, trop petits, trop ronds… Maquilleuse professionnelle, Mélody vous conseille sur l’aspect final de votre liner en fonction de votre visage.

2015_03_29 PORTRAITS-36

Pour qui ?
La solution pratique et élégante pour toutes celles d’entre vous qui n’ont pas le temps de se maquiller, qui sont allergiques à certains produits cosmétiques ou qui ne parviennent pas à s’appliquer elle-même l’eye-liner.
Le réaliser seule demande de l’habileté, c’est pourquoi il vaut mieux confier cette tâche délicate à une professionnelle du Maquillage Permanent

Comment ?
Avant de réaliser le «Lash Liner», notre spécialiste dessine votre ligne d’eye-liner au crayon déterminant ainsi le style et l’intensité que vous souhaitez obtenir.
Cette méthodologie vous permettra de pré-visualiser le résultat final.
D’une main sûre et délicate, Mélody applique ensuite les pigments millimètres par millimètres sur la paupière, au ras du cil ainsi qu’à l’intérieur du cil. Le résultat est incroyable !

Résultats
Un regard intense et profond, parfait en toute circonstance. Pour une version plus sophistiquée, un trait d’une extrême finesse, dessiné à la moitié de l’oeil, peut-être réalisé sur la paupière inférieure.
Vous aurez une impression de cils beaucoup plus fournis.

Bon à savoir :

Après l’intervention, il est recommandé d’appliquer un produit antiseptique (durant 4 à 5 jours) et un produit hydratant sur la zone concernée (durant 15 jours).
Cette zone sera en effet, un peu boursouflée et un peu fragile pendant 24 heure.
Il est également bon de savoir que la chaleur empêche les pigments de se fixer. De ce fait, il est conseillé de ne pas s’exposer au soleil ou encore aux rayons ultraviolets en cabine pendant les 10 premiers jours suivant l’intervention.
Il faudra également éviter pendant dix jours : baignades, sauna, hammam, soins exfoliants.