TWOSTEP-HAIRSTROKE

> Maquillage permanent des sourcils  #2h30

Présentation :

Le maquillage permanent permet de densifier, de redessiner entièrement ou de rehausser votre ligne de sourcil. Mélody utilise la méthode « poil à poil » qui consiste à recréer chaque poil, à l’instar d’un trompe l’œil grâce à la méthode du « Hairstroke ».

2015_03_29 PORTRAITS-5

Trop d’épilations, une cicatrice disgracieuse, une nature peu généreuse sont autant de bonnes raisons de choisir l’embellissement permanent pour redonner à votre regard l’expression qu’il mérite.
Cette technique est également indiquée pour palier aux effets secondaires de traitements médicaux tel que la chimiothérapie ou la pelade.

Spectaculaire et insoupçonnable : fini le coup de crayon maladroit, le re-maquillage après une baignade, le sourcil, toujours parfait, devient l’accessoire qui indispensable à votre regard.
Pour celle dont la paupière est tombante, Mélody vous propose aussi le «Browlift» qui consiste à réhausser la queue du sourcil d’un demi-centimètre pour un effet lifting garanti.

Dermopigmentation des sourcils
Loin des lignes artificielles brun-vert qui ont fait la mauvaise réputation du maquillage permanent, les nouvelles techniques de Dermopigmentation permettent des résultats bluffants, très naturels, qui vont donner intensité et peps au regard, et permettre de corriger ses petites imperfections.

Pour qui ?
Tout ceux et celles dont les sourcils présentent des trous ou des manques, naturellement ou liés à des épilations successives, mais aussi celle dont la ligne naturelle, trop basse par exemple, alourdit ou vieillit le regard.

Comment ?
Après avoir défini sur mesure avec vous la ligne et la teinte à donner à vos sourcils, dessinés au crayon, Mélody va ensuite reconstruire le sourcil à l’aide d’un appareil dermographe, poil à poil pour un effet très naturel. Les pigments organiques (naturels, sans allergènes) sont injectés de manière très superficielles pour ne pas dénaturer leur couleur et ne provoquer aucune cicatrice. La séance est quasi indolore.

Résultats
La dermopigmentation permet de redessiner le sourcil, soit entièrement, soit partiellement, pour combler les trous, redresser la queue, donner de la hauteur… On a là une prestation sur mesure. En dessinant les poils un à un, Mélody obtient un résultat très naturel, et parfaitement adapté à la structure de votre visage et à votre carnation.

 Bon à savoir :

Un peu foncé au départ, le résultat est définitif après 4 à 5 jours (environ 30% d’intensité en moins). Parfaite cicatrisation en 15 jours. Un mois après la séance, on procède à une retouche. Ensuite, la technique demande un entretien régulier, tous les 6 mois pour les teintes trés claires, tous les 18 à 24 mois pour les brunes, car les pigments « s’estompent ». À protéger des UV avec une crème solaire la semaine suivant la séance.