TWOSTEP-GLAMLIP

>Maquillage permanent de la bouche

Présentation :

Inspirée des plus grands maquilleurs pour capter la lumiere Mélody vous insère un pigment beige à l aide d un Dermographe sur l’arc de cupidon.

Pour une bouche glamour et gourmande, nous vous conseillons le GlamLight (effet lumière) associé au CandyLips (Pigments nude, effet lèvres mordues)
Vous choisissez votre style: soit un Maquillage Permanent naturel ; soit pour un effet plus sophistiqué -contour & dégradé- qui donnera l’impression de lèvres maquillées avec un tracé au crayon.
Grâce à Mélody, vos lèvres auront un effet plus gourmand et dessiné en permanence.

1W5A9209

Pour qui ?
Une séance permet de corriger une bouche trop fine, un contour flou, une asymétrie ou une dépigmentation.
Des lèvres parfaitement redessinées retrouvent ainsi toute leur sensualité.
La teinte naturelle de votre bouche vous semble trop fade ? La solution de Mélody : un dégradé «nude» dans une teinte étudiée selon votre carnation, colore imperceptiblement vos lèvres et leur redonnent du peps immédiatement

Comment ?

La 1ère étape consiste à tracer le contour de la lèvre avec un crayon.

Une fois que vous vous etes mise d’accord avec notre experte sur le dessin de la bouche ainsi que le niveau de teinte que prendra cette dernière, les pigments sont introduits millimètres par millimètres avec beaucoup de précautions
Pour Celles qui désirent augmenter le volume de leurs lèvres nous opterons pour un contour & dégradé afin de pouvoir tricher de quelques millimètres et assurer des lèvres plus pulpeuses . En effet, toute la zone qui est située entre le tracé au crayon et la lèvre est également pigmentée, c’est ce que l’on appelle le Remplissage . Dans tous les cas, Mélody et sa cliente se mettent d’accord sur la teinte désirée et cette dernière doit impérativement se fondre naturellement avec la couleur initiale de la bouche.
La plupart du temps, une couleur discrète est proposée aux clientes. Celles-ci peuvent compléter éventuellement la 1ère séance par une 2nde afin d’accentuer la couleur.
La séance dure généralement entre 1 et 2 heures.

 Résultats

Tout en subtilité, votre bouche devient pulpeuse et glamour. Les petites ridules sont gommées comme par magie. L’utilisation de teintes pastelles naturelles permet d’obtenir un effet 3D, discret et sensuel.
Légèrement plus dense, le résultat apporte une touche de sophistication et une bouche parfaite tout au long de la journée.

Bon à savoir :

Une fois le maquillage permanent terminée, avoir les lèvres rouges et légèrement gonflées sont des réactions classiques.

Pendant environ deux semaines, il sera nécessaire d’appliquer de la lotion antiseptique sur les lèvres et de d’appliquer régulièrement une crème hydratante que nous proposons à la vente.
Dans tous les cas, il est vivement recommandé de s’éloigner du soleil dans la mesure où celui-ci empêche la fixation des pigments.